Séance photo Sikay en Sailor Moon (Angoulème)

Publié le par nikita et sikay

Voilà un rêve de petite fille qui se devait d'être un jour réalisé
Après avoir passé mon enfance scotchée au petit écrant devant les inombrables diffusions de Sailor Moon, la juscière de la lune, je me devais en tant que cosplayeuse passionnée de l'incarner un jour. J'ai choisi la version Super S tirée du manga illustré par  (*fan*) Naoko Takeuchi !
Pourquoi cette version? et bien même si le costume est assez simple c'est celui dont je prèfere la forme et les couleurs, moins patriotique que son premier, plus sobre que son éternal, et surtout avec des dégradés de couleurs ! Le dernier point est pour moi primordial car j'essaie de me perfectionner en teinture ... Celà donne toujours un rendu inattendu et personnel sur les costumes, là c'est sur, personne n'aura le même !

Nenmacil (Julien) sera l'architecte de cette séance, c'est un photographe présenté par une super coupine Eva, cosplayeuse elle aussi (qui ma prété son vrai de vrai sceptre!).
Je laisse place à son oeuvre :
link et ce speech de la justicière...indémodable !
Pouvoir du prisme lunaire..transforme moi ! la version française n'est pas aussi classe que la japonaise mais bon on a été élevée a ça sur TF1 (je me revois encore tentant d'apprendre cette chorégraphie par coeur...link

et hop ... téléportation !

et qui rêve de L'homme masqué...

Un grand merci à Eva et Julien pour ces fabuleux souvenirs !

Publié dans Séance photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ton costume est trop bien fait,c toi qui la fait?ou tu a réussie a en trouver sur ebay?tu possède la baguette de la saison s,moi je recherche cette baguette g pas mal de baguette et broche,en faite<br /> je recherche la broche r,celle en forme d'étoile,je la rech désespérement,tu est fan de sailor moon,moi suis dingue de ce d.a<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, Sikay est absente mais je vais te répondre ;). Elle a réalisé elle-même son costume et a déniché sa baguette au Japon! Pour les broches, se sont des raretés à dénicher, aussi celle-ci<br /> est en pâte fimo. Avec un peu d'adresse, tu peux peut-être reproduire celle que tu cherches. Ca ne sera jamais l'officielle mais au moins tu pourras te féliciter de l'avoir faites de tes 10<br /> doigts ;). Fans de Sailor Moon, oui ça c'est sûr! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve le costume et les photos vraiemnt bien réussit...^^ je comprend cette envis d'enfance.<br /> bravo c'est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adore littéralement se costume. il faudra que tu me dise ou tu a acheter tes super rajout car tes cheveux son super long ^^. J’espère que tu le portera a épita j’ai envi de voir de plus près les détaille de tes lune ^^ <br /> je suis fan des petit détaille qui donne au costume un grâce (il ne te manque plus que des ailes dans le dos et on dirais un ange ^^
Répondre
E
genial!!<br /> tres jolies photos et cosplay!<br /> je trouve vraiment la coiffure de chacune de vos perruques superbe ( mais où avez vous bien pu trouver une telle longueur de cheveux ?? ( bon, apres,vous avez peut etre mis le prix ou c'est peut etre moi qui ne suis pas bien maline,lol!)).<br /> quoi qu'il en soit, j'avais deja pu apprecier la coiffure du cosplay de padmé et celle ci est également tres bien coiffée.<br /> avez vous également fait le sceptre et les bottes ?
Répondre
N
<br /> et bien contrairement a ce que cette perruque laisse imaginer elle n'a pas couté cher (c'est une basse courte avec des rajouts trouvés dans le quartier de coiffure afro parisien) prix des rajout de<br /> 2m ...4 euros mais il faut la patence de les lisser (j'ai passé a peu près 15h sur cette perruque l'air de rien) pour ce qui est du sceptre c'est un vrai fait par Bendai qu'on m'a gentillement<br /> prêté. Mais les bottes oui faites maison (sauf l'escarpin caché en dessous on en est pas à fabriquer nos semelles encore..quoi que un jour..)<br /> <br /> <br />