Cosplay le livre: Jour J!

Publié le par nikita et sikay

Et voilà nous y sommes!

 

Dès aujourd'hui vous trouverez en libraire le fameux livre Cosplay! Cette sortie tant attendue sera probablement suivie d'évènements promotionnels dont je vous tiendrai informés.

 

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lgzoo9cecv1qhtuowo1_500.jpg

 

N'hésitez pas à aller le feuilleter (et à l'acheter ) , nous donner votre avis, vos critiques et parlez-en autour de vous afin de soutenir ce projet!

 

 

Une petite image Backstage pour la route

 

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lh30byI3cc1qhtuowo1_500.png

 

Et l'adresse du site internet:

http://www.cosplay-lelivre.com/

 

et du blog:

http://cosplay-lelivre.tumblr.com/

 

Merci à tous!

 

 

J'en profite pour dire que je serai dès demain à Japan Expo sud à Marseille! Je vous ferez un petit compte rendu et si vous passez par là, n'hésitez pas à me faire un petit coucou (Asuka d'Evangelion le vendredi, même costume ou civil samedi et dimanche).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vous ai découvert grâce à ce livre que je viens d'acheter. Félicitation pour votre travail, c'est plus qu'incroyable.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Depuis Japan Expo 2010 je passe régulièrement sur votre blog après avoir vu vos costumes et presta du World Cosplay Summit que j'ai vraiment ADORE *.*<br /> <br /> Et malgré cela, honte à moi ^^', je n'ai jamais pris le temps de vous laissez quelques messages pour vous félicité ^^ car vous le mérité tellement.<br /> <br /> Vos costumes sont tout simplement somptueux, avec pour gros coup de coeur votre duo du World Cosplay summit 2010 et Raiponce *.*<br /> <br /> Vos cosplay nous permette de rêver et de s'imaginer que peut-être un jour nous aurons la chance de faire le même parcours que vous -^^-<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir, je souhaiterai m'acheter le livre "Cosplay le livre". Est-ce-que cela vous dérangerai si pendant une convention je vous, hmmmm comment dire, vous interpeller afin de vous<br /> rencontrez et vous demandez une dédicace du livre????<br /> <br /> Merci à vous deux de nous faire rêver.<br /> Bon courage pour toutes vos prochaines réalisations<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments! *rougit*.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à venir nous voir, on ne mord pas, promis! Et bien entendu, nous dédicacerons ton livre avec plaisir! D'ailleurs il y aura une dédicace le 27 mars au Manga Café à Paris!<br /> Donc si tu es dans le coin... ;).<br /> <br /> <br /> Si tu me/nous croise en convention, n'hésites pas à nous dire que tu as posté ce commentaire sur le blog, ça permet de mettre des visages sur des pseudos!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour tes futurs cosplays!<br /> <br /> <br /> Merci encore, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ça vous derange pas de correspondre pour parler à propos des cosplays des mangas .. ça serait cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Laura!<br /> <br /> J'ai enfin pu voir le livre!! les photos sont vraiment superbes. En plus, il y a pas mal de photos de Cécile et toi^^.<br /> Petite anecdote: alors que j'étais en train de feuilleter le livre, deux filles s'approchent et en prennent un autre exemplaire car elles avaient vu qu'il y avait un cosplay de Misa en jetant un<br /> regard sur celui que j'avais dans les mains. Elles regardent assez rapidemment les photos car elles voulaient en voir qu'elles connaissaient (apparement elles ne connaissaient que death note et<br /> pokemon) et là elles tombent sur la page où Cécile et toi êtes dans vos cosplay du WCS 2008. Réaction prévisible mais qui fait toujours plaisir: "oouuuuuuaaaaaaah, ils sont troooooooop beaux ceux<br /> là!!!" Je pense qu'elles appréciaient tous les cosplay photographiés mais ceux de clover leurs ont particulierement plu^^.<br /> Je ferais de la pub pour le livre lors de la mini conférence sur le cosplay que je donnerai!<br /> à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou miss!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies le livre! Merci beaucoup pour l'anecdote qui fait toujours plaisir! On en entend pas mal avec de bons retours sur le bouquin. Merci aussi pour la pub c'est vraiment<br /> cool. Normalement on va faire une séance de dédicace à Paris le 27 mars mais ça reste à confirmer ;). A bientôt, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais à la JE ce vendredi et franchement c'était classe et bien réussie ton cosplay! J'aurais bien aimé parler un peu mais après je ne t'ai pas vue. Voilà à plus peut être si tu veux =) !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je ne me suis pas cachée mais c'est vrai qu'avec le concours et tou je n'ai pas forcément eu le temps de parler avec beaucoup de monde. Une prochaine fois peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />