Costume Player avec bibi sur Nolife TV!

Publié le par nikita et sikay

Depuis hier soir, vous pouvez me retrouver sur Nolife TV pour leur émission Costume Player! Au programme:

-des news

-une interview de bibi

-et enfin je vous explique comment utiliser un patron!

 

Ne manquez pas de regarder cette émission d'une durée record ! (oui il fallait bien ça pour expliquer le bazar et pour traumatiser Lilian et Gwegz XD)

 

http://yukohime.cowblog.fr/images/1/1645022962159080322099841080346494598144299n.jpg

 

N'oubliez pas aussi de soutenir la chaîne qui a besoin de vous pour continuer!

 

 

 

Je profite de cet article pour vous donner l'adresse des pages facebook du livre "Cosplay". N'hésitez pas à vous ajouter pour décrouvrir des images en avant-première!

 

Profil: link

Page: link

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1373.snc4/164512_106076052800947_100001956578889_46589_8021721_n.jpg

 

Enfin petit coup de coeur du jour: Une photo de notre prestation du World Cosplay Summit a été choisie pour être en page d'accueil du site internationnal Cosplay.com. Un petit honneur qui fait chaud au coeur!

 

2631097.jpg

 

Par là: link

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Today's world is growing very rapidly. Everyone wants to look good.In this case cosplay outfit has a perfect balance between the lace and the open part. It gives you personal satisfaction. It has a<br /> wide variety of costumes. Cosplay Costume is one of top sellers this season.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Today's world is growing very rapidly. Everyone wants to look good.In this case cosplay outfit has a perfect balance between the lace and the open part. It gives you personal satisfaction. It has a<br /> wide variety of costumes. Cosplay Costume is one of top sellers this season.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce blog que je suis avec plaisir! J'adore lire vos aventures.<br /> Et je n'es pas pu m'empêcher d'écrire un commentaire pour te dire que j'ai hâte de te croiser à la Japan expo Sud. Je veux une photo avec Asuka! (si possible ^__^) ^__^""<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire! Bien sûr qu'on pourra faire une photo sans problème! N'hésite pas à venir me voir (précises que tu as écris ce commentaire sur le blog pour que je sache que<br /> c'est toi ;).<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Laura!<br /> <br /> J'attendai cette emission avec impatience!^^<br /> C'était vraiment très interessant (ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien^^). Dommage que tu n'ai pas gardé des photos de ton tout premier cosplay. J'avoue que j'aurai bien aimé le voir!<br /> Ton tuto était vraiment clair (ce qui n'a pas du être évident pour expliquer tout ça en si peu de temps). Par contre, je trouve juste dommage d'utiliser le patron d'origine car une fois modifié et<br /> découpé, on ne peut plus s'en servir pour autre chose. Personnellemnt, je préfere reporter le patron sur du papier kraft et ensuite faire les ajustements et modifications; comme ça, le patron<br /> d'origine n'est pas perdu. Bon, après, tu va me dire que ce n'était pas le sujet du tuto et que si, en plus, il aurait fallu expliquer comment reporter un patron, l'émission aurait duré deux<br /> heures,lol!<br /> <br /> Comment s'est passé le tournage ?<br /> <br /> es tu en train de travailler sur un nouveau cosplay en ce moment ?<br /> <br /> Serez vous, Cecile et toi, de nouveau jury pour japan expo cette année ?<br /> <br /> En tout cas, encore merci de continuer à tenir ce blog!<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Orianne!<br /> <br /> <br /> Tu vas bien? En fait j'ai bien une photo de mon premier cosplay... Mais non, je ne montrerai pas ça... Comme quoi, on commence tous par des ratés ^^.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments sur le tuto. Effectivement je ne copie pas mes patrons sur kraft car j'apprécie d'avoir toutes les infos sur ma pièce. Et puis ça prend du temps de tout copier<br /> (feignasse inside...)<br /> <br /> <br /> Pour le reste, c'est vrai que le tuto n'est pas complet mais nous avons déjà atteint une durée record et le travail sur cette émission était colossal pour le monteur! Donc bien sûr il manque<br /> plein de choses qui auraient été très importantes! Mais les bases sont là ;).<br /> <br /> <br /> Le tournage s'est bien passé mais étant donné la durée du tuto, j'ai du le faire en 2 fois exceptionnellement! Ainsi l'interview a été tournée plus tard.<br /> <br /> <br /> Je travaille actuellement sur 2 nouveaux costumes:<br /> <br /> <br /> -Asuka d'Evangelion en plugsuit<br /> <br /> <br /> -Raiponce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce dernier est presque terminé et j'ai bon espoir de porter les deux à Japan Expo Sud à la fin du mois ;).<br /> <br /> <br /> Je serai certainement jury du WCS cette année à Japan Expo. Cécile repartira peut-être à nouveau pour une saison en Guadeloupe et risque d'être absente pour JE.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de continuer à suivre ce blog! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wa ! Félicitations pour l'émission !<br /> Dommage qu'elle soit pas accessible pour le commun des mortels non abonnés (T_T)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il suffit d'un abonnement à 3€ par mois pour visonner toutes les émissions de la chaîne sur leur site internet. De plus, vous soutenez ainsi la chaîne qui a grand besoin d'abonnés<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />