Photos du cosplay clamp, on stage !

Publié le par nikita et sikay

Comme promis quelques photos prises durant la prestation du vendredi :
Oluha en plein show


Publié dans Japan Expo 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non, il n etait qu a titre preventif. Je n ai pas vu vos pseudos dans des postes malveillants.<br /> <br /> a + et bonne continuation
Répondre
S
desole de l ecrire ici, mais je tenais a vous prevenir faite attention a une cosplayeuse qui s amuse a dire des conneries sur votre dos en prenant vos pseudos. je vous dis ca car elle l a deja fait avec ma copine.<br /> <br /> Cette cosplayeuse se cosplay souvent en sakura , elle habite au havre.<br /> <br /> Voila ce n est pas un message haineu , mais juste pour vous prevenir que ce genre de personne existe bien.<br /> <br /> dsl pour ce msg
Répondre
N
<br /> Merci pour l'avertissement. Il semblerait que cette histoire soit finie et qu'on n'ait plus à craindre "d'emprunts" de pseudos. Petite question tout de même: Ce message était-il seulement préventif<br /> ou bien as-tu vu nos pseudos utilisés sur des sites ou forums? Si oui, où?<br /> <br /> Si je te pose la question c'est seulement pour pouvoir démentir ces messages. Merci encore.<br /> <br /> <br />
S
c'est le photographe qui me l'avait dit. mais le monde 2 est quotidien alors si c'est pas le jour qu'il m'a dit on l'a bien loupé....:s<br /> en espérant vous voir l'an prochain :D<br /> kiss<br /> <br /> sakura
Répondre
S
coucou c'est sakura de TRC avec les ailes de JE! j'ai vu que vous aussi vous avez été pris en photo par le monde2! avez réussi a avoir le journal en question? je l'ai acheter hier comme le photograph m'avai di et il n'y avai rien TT<br /> ! encore bravo pour votre cosplay c'etait magnifique
Répondre
N
<br /> Merci Sakura !<br /> Nous ne savions pas pour le monde 2 d'ou tiens tu celà?<br /> c'était peut etre la parution du week end de japan en question non!?<br /> en tout cas merci pour l'info on se tiens au courant si l'on voit quelque chose !<br /> et magnifique ta sakura cette année bravo aussi (même si je, Sikay, préfère ta version de l'an dernier... a cause de l'artwork qui me plait plus sans doute !)<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
E
ouaaaaouuuuh! je suis vraiment impressionné par l'arme (et les costumes evidemment)! bravo! bravo! bravo!
Répondre