Dimanche 5 juillet : Cosplay spécial 10 ans à JE !

Publié le par nikita et sikay

Voilà enfin arrivé le grand moment de détente et de bonheur pour nous deux.
Encore une inovation de cette année : un cosplay spécial 10 ans anciènement baptisé le "All of fame"
Le principe était d'inviter tous les cosplayeurs qui ont marqué l'histoire du cosplay de Japan Expo.
A notre grande surprise, car débarquée depuis peu (2ans) dans le milieux, nous y étions conviées.
Nous avons donc choisit les personnages qui, on le pense, ont le plus marqué notre passage : ceux de notre sélection l'an dernier pour le WCS : Oluha et Suu.
En gardant l'esprit nous avons changé les costumes et la prestation, qui nous l'espérons auront ravis le public.
En tout cas celà fut un réel plaisir pour nous deux.
Ben (orga) avait même constitué une vidéo d'introduction pour chaque participant que voici

Notre passage sur scène vidéo : link
Et en images :

Publié dans Japan Expo 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !<br /> Après une poursuite effrénée de liens, je viens t'attérir sur votre blog...Et ne serait-ce déjà que par la première page, je suis fascinée ! Vos cosplay sont splendides, très sophistiqués et bien<br /> interprétés. D'autant que...je me demandais qui avait pu réaliser ce cosplay de Trèfle...Je vais pouvoir maintenant fouiller toutes vos archives pour régaler mes yeux *w*<br /> Une petite question : faites-vous vos costumes ou les importez-vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Misha !<br /> félicitation tu a trouvé notre blog lol !<br /> il est vrai qu'au niveau du marquage...on a pas beaucoup poussé et nous nous en excusons<br /> Pour répondre à ta question oui nous faisons entièrement nos costume de a à z, pas d'importation.<br /> Merci encore  pour ton soutien et  bonne visite!<br /> Pour les autres pas d'inquiétude nous allons bientot faire des MAJ !<br /> <br /> <br />