Séance photo "Suh vs Suh" par Kawaï Attitude

Publié le par nikita et sikay

Lors de Japan expo Sikay se prète à une séance photos éclair en compagnie d'une amie :  Laure !
Toutes les deux fan incontestée de Suh dans Clover !
Voici déjà deux fois qu'elles se retrouvent en même temps à porter ce même personnage. Fort heureusement jamais dans les mêmes tenues ce qui n'enlève rien à la magie donc.

Et c'est donc entre deux répétitions et des retouches maquillage qu'à lieu le shooting.
Entre la cage et les deux Suh il y avait quelque chose à faire alors merci a toi Christophe d'avoir imortalisé celà !




........La cage finira dans les poubelles de JE...paix a son âme snif

Publié dans Japan Expo 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En tout cas très jolies photos!<br /> J'adore la perruque blanche, je me tatte pour en acheter une.<br /> Waiting... ^_^'
Répondre
S
Because we are VIP ... lol non sans rire, le lien m'a été communiqué plus vite car je l'avais demandé, il ne devrait pas tarder a arriver sur le site de kawaï attitude patience!
Répondre
H
Bonjour,<br /> je n'ai pas trouvé les photos faites lors de la Japan Expo sur fond drapé blanc sur leur site....<br /> Comment les avez-vous eu?<br /> Merci d'avance!
Répondre
E
les photos rendent vraiment bien.Tres belle alchimie entre vous deux!<br /> toutes mes condoleances pour la cage,lol!(quel dommage quand même, j'espere que vous pourrez la refaire facilement si besoin).
Répondre
A
j'adore littéralement cette séance photo et est très féérique et je suis fan de ton costume
Répondre
N
<br /> tu y as largement participé ma belle hihi<br /> c'était en tout cas une réussite je trouve<br /> merci a toi et ton chéri pour ces souvenirs<br /> <br /> <br />