Cosplay: Le livre!

Publié le par nikita et sikay

Voici un article que j'étais impatiente d'écrire! Depuis plusieurs mois, Cécile et moi avons participé à un projet très ambitieux: un livre de photos de Cosplay!

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs025.snc6/165577_180125805351396_180124788684831_486551_1434005_n.jpg

 

Organisé et écrit par Eugénie Chidlin, Mis en image par le très grand photographe Andy Julia, nous sommes plusieurs cosplayeuses à s'être prétées au jeu des séances photos pour vous présenter un livre superbe! Le but étant de partager avec le grand public cette passion et améliorer l'image de ce loisir auprès du grand public.

 

La sortie du livre est prévue le 24 février, mais en attendant, je vous renvoie aux pages facebook sur lesquelles vous trouverez des previews et infos exclusives!

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs068.snc6/167895_101842286557657_100001956578889_15098_2079252_n.jpg

 

Lien vers le profil facebook

link

 

Lien vers la page:

A venir

 

Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous et encourager cet album. Nous avons besoin de vous .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Owi une dédicace ! \o/ Je vote pour !<br /> Et j'ai eu le dernier extrait du livre sur Alice c'est sympa ! ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui les photos sur le thème d'Alice sont superbes! (Oui parcequ'il y en a d'autres dans le livre ;P)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air du tonnerre ! On aura le droit de vous harceler pour avoir une dédicace? ^^'<br /> N'empêche, quand on pense aux déboires de Sailor Vénus, la voici immortalisée pour de bon! :p<br /> <br /> PS : à Carole : méfie toi, il y a tout juste un an, comme toi je ne savais pas coudre non plus mais je me suis mise au cosplay après avoir vu Nikita et Sikay sur scène (la presta de wcs 2008 en<br /> particulier) .... un an après, je suis toujours contaminée ! J'ai même frôlé la mort à cause d'elles (enfin surtout d'un choc électrique dû au manque d'isolation de la vieille machine à coudre de<br /> la grand mère, mais bon...) Et tu sais quoi, on en redemande ! ^^<br /> bon courage à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien sûr pas de soucis pour la dédicace ^^. Sailor Venus ressucitée et immortalisée ça fait du bien en effet! J'ai hâte que le livre sorte et que vous puissiez le voir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah naaan ! C'est pas juste !<br /> Cruelle… snif…<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ce n'est pas cruel, la découverte n'en sera que meilleure! N'hésites pas à ajouter la page facebook: Cosplay le livre pour voir des extraits ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! J'ai hâte de voir ça.<br /> Vous avez shooté quels costumes ? Ca c'est fait y a un moment le shooting non ? Vu que Sikay est plus en France depuis un moment<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les costumes shootés je te laisse les découvrir ;). Sinon, oui nous avons terminé les shooting fin octobre et les permiers livres sont sortis de l'imprimeur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les photos sont suffisamment nettes ? Quoique certaines sont vraiment très jolies :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien sûr elles sont nettes ;).<br /> <br /> <br /> <br />